6 juillet 2011

Premier bento publié!

Voici un bento que j'ai fait il y a déjà quelques semaines, au mois de Juin.

Yup, besoin de travailler...

Contenu: Riz, "fromage " suisse , salade pour les tiges et poudre bbq pour le milieu! (oui, c'est bon, bbq et riz...j'ai malheureusement pas de furikake ici encore!) L'autre moitié du bento consiste en fraise/raisins verts,mini carottes et une grosse saucisse italienne. Et comme je voulais être sûre de pas tacher le bento, une feuille de salade au fond pour éviter un dépôt de graisse de la saucisse.

En rétrospective, j'aurais vraiment mieux arrangé les tranches de saucisse. Bleh. Faut dire sont mal coupés car au début j'ai voulu faire des formes et j,ai laissée tombée au milieu de la chose...Les carottes flashes bien, mais le riz reste...bizarre. Je sais pas, on dirais qu'il y a quelque chose d'étrange.
Peut-être ma "caméra" (iphone 3...) qui fait que la photo est trop sombre à mon goût et qu'on devine à peine les fraises, qui apparaissent bien en réalité.

Sinon, mon fils ne s'est pas plein et il a dévoré!

Voyons si dans un an, je bats ça! (J'espère! o.O)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire