21 juillet 2011

Le temps file!

Hello!

J'ai pas eu le temps de poster beaucoup ces derniers temps, disons que la p'tite dernière est vorace,fait ses dents (à 4 mois ça commence déjà!) et avec les chaleurs, c'est pas facile!

J'ai bien fait quelques bento ces derniers jours, mais j'ai oublié d'en prendre certains en photo! Oups! Donc voici une compilation des 11 derniers jours!

Ensemble 1:


Boulettes de bœuf sauce bbq, riz et carottes! Salade pour éviter que les bento tachent!

Ensemble 2:

Même légumes et fruit, pas le même repas principal! Sandwiches au jambon/fromage pour Ti-pou, poulet et sauce aux cerises pour l'homme (avec les tortillas hors-photo) et pour moi, des pâtes Udon au cheval et terriyaki! (recette à venir..haha!) Assortiments de carottes, concombres ,tomates cerise et mangue.
Ensemble 3:
Saucisses aux porc et pommes, pommes de terre. Concombres,poivrons jaune et céleris, avec contenants de silicone de trempette ranch et ketchup.  Étoiles de fromage pour décorer..même celui a mon homme haha!


J'aime beaucoup ces bento, j'ai l'impression de me rapprocher un peu plus esthétiquement de ce qu'un bento devrait être, et aussi en variété. Mais pour la variété, ça dépend de quand j'ai le temps de faire mon épicerie...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire